Rechercher
  • Faylla

Comment adopter un look chic l'été

Mis à jour : août 12


Comment adopter un look chic

Vous en avez assez de ne plus savoir comment s’habiller ?

Vous en avez assez des vêtements sans qualité et pas confortable?

Vous ne voulez plus ressembler à « Mme tout le monde » ?

Vous ne savez jamais comment assortir vos vêtements pour créer de jolis looks

rapidement ? no worry !



Adapté votre style à votre manière de vivre au quotidien.



Les beaux jours sont là ; s'habiller l'été, de manière simple et élégante ne vous oblige cependant pas à porter des vêtements basiques et sans saveur au quotidien. Il est impensable de ne pas soigner son apparence pour ce moment tant attendu toute l'année!


Qui dit nouvelle saison dit nouvelles tendances mode à découvrir !

La mode n'est pas futile; elle est au contraire un formidable terrain de jeu: soyez inspirés et bossez vos tenues de façon à ce qu'elles s'adaptent à votre mode de vie et que vous portiez un vêtement original, confortable de qualité.


Coco Chanel disait : 

« Pour être irremplaçable il faut être différente. »

En voulant adopter tous les styles tendances, nous n’avons finalement aucun style, aucun caractère et en devenons transparentes, voire même madame tout le monde... Vous pouvez cependant vous créer votre propre identité. Dites au revoir au vielles habitudes et déterminez votre style avec une pièce particulière; maîtrisez vos atouts, soyez attentifs à votre morphologie, vos goûts, votre colorimétrie, même l'été !

Vous ne pourrez évidemment pas adopter le style d'une femme longue et fine si vous êtes petite et ronde mais venez tirer votre épingle du jeu pour avoir un look chic et confortable cet été avec FAYLLA.


Trouver votre propre définition du style avec FAYLLA


Cet été s’annonce flamboyant et chic et pour dénoter sur la French Riviera et au-delà, alliez confort, qualité et esthétique. Optez pour le look casual chic avec le top Hélène et ses manches kimono de couleur écru en 100% lin, assorti d'un empiècement en guipure 100% viscose. Ce magnifique top peut être porté pour plusieurs occasions et associé à de nombreuses pièces comme la jupe Meyazur, le pantalon Sunsea, une chemise blanche et bien d'autres vêtements de votre choix.


N’oubliez pas d’ajouter du chic à votre tenue décontractée grâce à vos accessoires! Une belle pochette, un noeud dans les cheveux ou des bijoux raffinés sauront vous sublimer.



48 vues

Fayllafashionbrand@gmail.com

Nice 06000 

Alpes maritimes 

© 2020 BY FAYLLA

  • FAYLLA
  • FAYLLA
  • FAYLLA